Sale!

Les bases du marketing

CHF 31.05

Principes fondamentaux, gestion stratégique et opérationnelle

Description

 

Les concepts-clés du marketing
Avec de nombreux exemples tirés de la pratique, notamment en Suisse
Exercices pratiques

 

 

Les bases du marketing est un ouvrage destiné principalement aux étudiants des gymnases et lycées, qui se préparent au baccalauréat et à la maturité professionnelle. Il peut naturellement être mis entre les mains de toute personne s’intéressant au marketing, que ce soit dans une start-up, une PME ou toute autre entreprise.
En douze chapitres, cet ouvrage présente le marketing de manière accessible en s’appuyant sur ses concepts clés, de nombreux exemples suisses et des exercices pratiques. Il débouche sur les applications du marketing dans des secteurs non-marchands et se termine sur quelques grandes tendances actuelles du marketing.

 

 

  • Auteur(s): François Courvoisier
  • Édition: LEP, 2021
  • Format: 184 pages, 19 x 27 cm
  • ISBN: 978-2-606-02020-0

 

 

Délai de livraison de 3 à 10 jours ouvrables (selon disponibilité locale)